Notre test et avis sur la tireuse Krups VB700800

Encore appelée pompe à bière, la tireuse à bière est un appareil qui permet le pompage de la bière depuis un mini tonneau. La tireuse à bière krups vb700800 est un modèle récent. Elle aide à conserver et à servir la bière dans des conditions adéquates. En quoi cet appareil est-il différent des autres sur le marché ? C’est ce que cet article vous fera découvrir en donnant sa présentation détaillée et ses avantages.

Le design de la tireuse à bière Beertender de Krups

La tireuse à bière Krups vb700800 ou Beertender de krups est un appareil de couleur noire. Elle a un design assez moderne et est dotée de matière métallique à l’avant. Elle peut être déplacée facilement puisqu’elle n’est pas très grande. Toutefois, cette mobilité n’influence pas sa résistance. Ce modèle de tireuse à bière est très résistant. Elle est conçue pour la conservation des fûts à pression dans les meilleures conditions. C’est un type de modèle qui offre l’assurance d’une qualité irréprochable de bière. Elle a un poids de 5,38 kilogrammes.

Photo de krups-vb700800

Krups VB700800

5L DE BIERE EXTRA FRAICHE, en pression, comme au bar 30 JOURS DE QUALITE PRESERVEE à la température idéale (4°) après ouverture du fût grace au système Beertender LARGE VARIETE DE FUTS DE 5L...

Meilleurs prix

  • Amazon 249.96 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 26/10/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Cette tireuse à bière fabriquée en matériau thermoplastique ne dispose cependant pas d’une fonction d’arrêt automatique. Elle a une longueur de 48,5 cm, une largeur de 28,9 et une hauteur de 49,2 cm. Elle possède une garantie de 2 ans. La tireuse à bière krups vb700800 présente un aspect raffiné à cause de son bec qui est légèrement incliné sur le côté. Elle est munie d’un poignet que vous pouvez détacher à votre guise. Ceci s’avère très utile surtout quand il s’agit d’effectuer son rangement.

Les caractéristiques de la tireuse Beertender de Krups (modèle vb700800)

La pompe à bière vb700800 de krups a une puissance qui atteint 61 watts. À cause de cette particularité, elle peut fonctionner correctement et faire profiter les utilisateurs de son refroidisseur et conservateur. Elle a la possibilité de garder jusqu’à 5 litres de boisson. C’est un volume convenable pour le stockage de diverses marques de bière comme Heineken, Fisher, Desperados, Edelweiss, etc. Un petit écran se trouve au-dessus de l’appareil. Il permet de voir les informations de température et le volume restant de liquide du fût.

L’utilisation de la tireuse à bière krups vb700800 est simple et aisée. Elle n’exige pas une consultation du mode d’emploi ou une configuration spéciale. Elle demande seulement de soulever la couverture au-dessus de la tireuse et d’y introduire tout doucement le fût dans la zone refroidissant sans qu’il ne tombe. Une fois cette étape terminée, il faudra relier le fût Beertender au procédé de tirage par un petit tuyau. Et c’est tout !

Notons que la tireuse à bière krubs vb700800 ne requiert pas des bonbonnes de dioxyde de carbone pour avoir de la pression.

Notre avis sur la machine à bière krups Beertender

Si vous décidez d’acheter cet appareil, vous bénéficierez de plusieurs avantages. En effet, la tireuse à bière vb700800 de krups est un outil indispensable si vous recherchez une bonne conservation de vos bières. Elle permet un rendu des boissons avec leurs goûts et arômes d’origine. En outre, c’est une machine qui est compatible avec des bières variées et faciles d’accès. Le fût qui doit y être inséré peut être trouvé facilement sur le marché et à un prix plus ou moins abordable. Il est recyclable donc, respectant la nature et l’environnement.

La tireuse Beertender de Krups est une machine facile à nettoyer. Avec son poignet démontable, on peut éviter que les enfants ne l’utilisent pour s’amuser. Elle est très économique en matière de dépense d’énergie.

Cependant, c’est un appareil qui fait assez de bruit lorsqu’il est allumé. Aussi, la durée (10 à 15 heures) nécessaire au système avant qu’il refroidisse la bière est plus ou moins longue. Mais ces petits inconvénients sont communs à la majorité des pompes à bière. Un tube de service est fourni avec votre tireuse Beertender mais vous pouvez également en acheté par la suite, cela représente un coût supplémentaire à prendre en compte.